
Transmettre mon formulaire
Vous souhaitez nous transmettre un formulaire ? Gagnez du temps en le faisant en ligne avec le service « Transmettre mon formulaire ».
Qui est concerné ?
- Les salariés
- Les indépendants
- Les retraités
Les conditions
- Avoir un espace personnel
- Transmettre l’un des formulaires concernés
Transmettre mon formulaire
Plus besoin d’envoyer son formulaire de demande par courrier postal à sa caisse régionale. Avec le service « Transmettre mon formulaire », tout se fait en quelques clics depuis son espace personnel.
Un vrai gain de temps !
Vous transmettez l’imprimé complété, et si nécessaire, un conseiller vous contacte via la messagerie de votre espace personnel pour vous demander des justificatifs.
Comment ça marche ?
- Connectez-vous à votre espace personnel.
- Cliquez sur « Ma messagerie », puis sur « Transmettre mon formulaire ».
- Sélectionnez le formulaire dont vous avez besoin.
- Téléchargez-le et complétez-le en ligne si cela est possible ou à défaut imprimez-le pour le remplir à la main.
- Transmettez uniquement l’imprimé en cliquant sur « Joindre mon formulaire de demande ».
- Un conseiller vous contactera via la messagerie de votre espace personnel pour vous indiquer les justificatifs à envoyer.
Nos conseils
- Certains formulaires sont remplissables directement en ligne. Privilégiez cette option qui facilitera la lecture des informations renseignées et limitera les erreurs dans le traitement de votre demande.
- Ne joignez aucun justificatif lors de la transmission du formulaire.
- N’oubliez pas de signer votre demande. Sans signature, elle ne pourra pas être traitée.
Vos questions, nos réponses
Tous les formulaires sont-ils concernés ?
J’ai besoin d’aide pour envoyer mes documents. Qui dois-je contacter ?
Je veux transmettre ma demande de retraite mais je n’y arrive pas. Comment faire ?
Ce service en ligne est-il payant ?
Galerie vidéos