High Angle View Of People On Street

96,83% des paiements réalisés dans les délais en mai

Mis à jour le 10/06/2021

Un engagement fort qui est tenu chaque mois ! Durant le mois mai, 96,83% des paiements effectués par l’Assurance retraite ont été réalisés dans les délais prévus dans le cadre de la garantie de versement.

L’Assurance retraite fait de la continuité des paiements une priorité, et met tout en œuvre pour éviter toute rupture de ressources entre la fin de l’activité professionnelle et la retraite.

Ces chiffres positifs s’expliquent par une qualité de service et une volonté de répondre aux attentes des assurés. L’écoute des téléconseillers, la sensibilisation des assurés à l’anticipation des démarches mais également la demande en ligne sont les facteurs clés de cette réussite.

L'Assurance retraite prend le temps de traiter chaque demande et tient ses engagements dans un objectif d’amélioration continue des services et de la relation.

Voici les chiffres du mois de mai 2021 :

082000_GarantieDeVersement_740x389_siteAR_2021.06.png

Depuis 5 ans l’Assurance retraite applique la garantie de versement. Elle s’engage ainsi à effectuer le premier versement de la retraite dès le mois qui suit la date de départ à la retraite, pour les dossiers complets transmis 6 à 4 mois avant cette date.