Nouvelle campagne sur l’espace personnel de lassuranceretraite.fr

En cette fin d’année particulière, où les déplacements sont encore contraints, l’Assurance retraite lance une nouvelle campagne de communication auprès des assurés, actifs et retraités, sur les services en ligne disponibles via leur espace personnel sur www.lassuranceretraite.fr

L’Assurance retraite lance une nouvelle campagne média à destination des actifs et des retraités. Elle a pour objectifs de faire connaître les services en ligne du site internet de l’Assurance retraite et inciter à créer son espace personnel pour réaliser ses démarches en ligne, surtout en cette période où il peut être compliqué de se déplacer. 

Mes démarches retraite, c’est sur lassuranceretraite.fr 

Quand et combien ? Comment faire de la demande de retraite une démarche sereine ? Et en tant que travailleur indépendant ? Toutes les réponses à ces questions se trouvent dans l’espace personnel. La campagne s’appuie donc sur le message suivant : « Ma retraite, c’est sur lassuranceretraite.fr ». Elle met entre autres en avant l’accessibilité des informations pour préparer et planifier sa retraite, mais également la facilité de la démarche de demande de retraite en ligne, etc.   

Une campagne radio et digitale 

Cette campagne se déploiera à partir du 30 novembre sur la radio avec une exclusivité RTL en France métropolitaine et sur des stations radio phares pour l’outre-mer. Elle comprend également un volet web ainsi que des communications directes et personnalisées (emailing et SMS).  

11 millions d’espaces personnels sur lassuranceretraite.fr 

11 millions d’espaces personnels ont été créés, soit 11 millions de personnes qui ont fait le choix de s’informer sur leur situation ou de réaliser leurs démarches en tout simplicité. Cette offre s’enrichit régulièrement pour répondre aux nouvelles attentes des assurés, actifs comme retraités.  

Antoine audio.png   Nadia audio.png

Ecouter le spot radio "Antoine"      Ecouter le spot radio "Nadia"