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L’Assurance retraite en toute transparence : les chiffres 2018

Mis à jour le 30/01/2019

Proposer à nos assurés la meilleure qualité de service possible, répondre aux attentes des assurés sont des préoccupations majeures de l’Assurance retraite. Aujourd’hui, l’Assurance retraite prend un nouvel engagement en communiquant sur cinq indicateurs de performance et de satisfaction, en toute transparence

Dès 1997, l’Assurance retraite s’est engagée à prendre en considération les attentes de ses assurés via un baromètre de satisfaction. L’objectif de ce baromètre est de mesurer chaque année la satisfaction des assurés et d’identifier des axes d’amélioration afin de développer une offre de service qui assurera une entière satisfaction.

Aujourd’hui, l’Assurance retraite prend un nouvel engagement en publiant cinq indicateurs de qualité de service, en toute transparence. Cinq indicateurs qui mesurent l’efficacité de nos services et qui témoignent des efforts de l’Assurance retraite envers son public. C’est une nouvelle preuve de son ambition à être un service public de confiance, plus proche, plus efficace et qui répond aux attentes de ses assurés.

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