Nouvelle période de confinement : l’Assurance retraite poursuit son activité

Mis à jour le 05/11/2020

Malgré l’épidémie en cours, l’Assurance retraite poursuit son activité : le traitement des dossiers continue et nos équipes sont mobilisées pour répondre à vos questions. 

Les agences restent ouvertes sur rendez-vous

Nos agences sont ouvertes. Elles vous reçoivent sur rendez-vous uniquement et dans des volumes restreints afin de préserver la santé de tous. 

Comme dans tous les lieux publics clos, le port du masque est obligatoire en agence. Les gestes barrières sont également toujours en vigueur.

Contacter l’Assurance retraite

Vous avez besoin d’informations ? L’Assurance retraite est mobilisée et met à votre disposition toutes les informations nécessaires sur lassuranceretraite.fr.

Pour garantir une réponse dans les meilleurs délais possibles, l’Assurance retraite vous conseille de faire vos démarches en ligne via votre espace personnel sur lassuranceretraite.fr. Pour gagner du temps, n’attendez pas la fin de cette nouvelle période de confinement.

Vous avez besoin de nous contacter ? Connectez-vous  à votre espace personnel sur lassuranceretraite.fr et utilisez notre service « Poser une question ». Nos conseillers retraite vous répondront sous deux jours ouvrés.

Vous pouvez également nous joindre en composant le 3960, du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 (service 0,06 €/min + prix appel). Depuis l'étranger, d'une box ou d'un mobile, composez le 09 71 10 39 60.

Pour plus d’information sur les actions mises en place par l’Assurance retraite depuis mars, consultez notre page dédiée.

Picto En savoir plus

En savoir plus

Vous êtes ou vous avez été au chômage partiel et vous vous posez des questions ? Découvrez les impacts sur votre retraite.

Des questions liées au Covid-19 ?

Pour toutes vos questions sur la situation en cours, sur les gestes à adopter, sur les symptômes de la maladie ou encore sur les numéros utiles, rendez-vous sur www.gouvernement.fr/info-coronavirus.
Retrouvez également des informations sur l’appli Tous Anti-Covid.