institutionnel.jpg

Lancement de la campagne sur le service en ligne « Demander ma retraite »

Mis à jour le 15/10/2019

Une campagne de communication sur la demande de retraite en ligne commence ce lundi 14 octobre. Cette campagne radio et digitale vise à faire connaître le service et sa fonctionnalité principale : une seule demande pour toutes ses retraites.

« DRLcatch.pngSimple, pratique et sécurisée, une seule demande pour toutes ses retraites, ça simplifie la vie ! » C’est sur ce message mettant en avant la simplicité de la démarche qu’est basée la campagne de communication qui démarre ce lundi 14 octobre pour prendre fin le 31 décembre. Il sera diffusé sur des stations radio généralistes (Europe 1, RMC, RTL, Franceinfo et France Inter), sur YouTube, LinkedIn, les programmes disponibles en replay, ainsi que sur des sites internet affinitaires avec la cible du service en ligne.

Cette campagne de communication sensibilise également sur l’anticipation de la demande de retraite, 6 mois avant son départ, et invite les auditeurs et internautes à visiter le site www.mademandederetraitenligne.fr pour en savoir plus.