actif.jpg

Le salon « S’expatrier, mode d’emploi » a 10 ans

Mis à jour le 01/03/2019

Le 3 avril prochain, l’Assurance retraite participe à la 10ème édition du salon « S’expatrier, mode d’emploi ». Ce salon réunit les organismes et les acteurs de la mobilité internationale.

Pour l’Assurance retraite, le salon S’expatrier, mode d’emploi, c’est 10 ans d’un succès grandissant ! Une belle histoire de coopération entre des organismes de référence, pour renseigner les  visiteurs et leur donner des réponses personnalisées sur leur expatriation. L’Assurance retraite permet de sensibiliser les jeunes sur leur future retraite et de poser ses questions sur une expérience à l'international pour sa retraite.

Nos équipes vous accueillent de 9h à 19h et répondent à vos questions sur la retraite pour préparer votre projet d’expatriation. Ne manquez pas non plus les conférences animées par nos experts : « Préparer sa retraite lorsqu’on travaille ou vit à l’étranger » ou celles animées par nos partenaires comme "Rechercher un emploi à l’étranger" . Le salon a lieu à la Maison internationale de la Cité Universitaire de Paris, et son accès est gratuit.

Pour en savoir plus, consultez le site internet dédié au salon.