En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies équivalentes afin de bénéficier de services adaptés à vos besoins. En savoir plus sur les cookies

1140x150.gif

Tout au long de votre carrière

Tout au long de votre vie professionnelle, nous vous recommandons de conserver vos justificatifs et de créer votre espace personnel.

Photo article

Archiver vos justificatifs

Bulletins de paie, contrats de travail, allocations chômage, indemnités maladie... : il est important de conserver tous vos justificatifs. Lors de la mise à jour de votre relevé de carrière, votre conseiller retraite peut en avoir besoin et vous fournira alors la liste des pièces complémentaires correspondant à votre situation. C’est dans ce cas uniquement que vous devrez les produire ; il n’est pas utile de les apporter lors de votre premier rendez-vous.

Créer votre espace personnel

Depuis votre premier emploi, nous avons enregistré chaque année les données fournies par vos employeurs. A tout moment, vous pouvez accéder via votre espace personnel  aux données liées à votre parcours professionnel et à des services en ligne profilés selon vos besoins. Ainsi vous bénéficier de services personnalisés pour préparer votre retraite comme la calculette d’âge de départ, la consultation de votre relevé de carrière ou encore un simulateur de montant…

Découvrir votre espace personnel

Nos conseils à chaque âge en images

Cnav_info_retraite_07-01.jpg

Note globale : 4.7/5 (7 votes)
Noter l'article :