En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies équivalentes afin de bénéficier de services adaptés à vos besoins. En savoir plus sur les cookies

Aide à la connexion

Si jamais vous avez rencontré un problème d’accès à votre espace personnel, retrouvez ici toutes les informations utiles en fonction du problème rencontré.

J’ai oublié mon mot de passe

Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez vous sur la page dédiée.

Mon adresse e-mail a changé et j'ai oublié mon mot de passe

Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à contacter notre Assistance technique afin qu’un conseiller réinitialise votre mot de passe : 0 971 10 20 10 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 8 h à 17 h et depuis l'Outre-mer ou l'étranger au 00 33 971 10 20 10.

J'ai oublié mon mot de passe et ma question secrète

Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à contacter notre Assistance technique afin qu’un conseiller réinitialise votre mot de passe et votre question secrète : 0 971 10 20 10 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 8 h à 17 h et depuis l'Outre-mer ou l'étranger au 00 33 971 10 20 10.

Je suis constamment déconnecté de mon espace personnel

Si vous êtes sous Windows 8.1 et utilisez Internet Explorer 11, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur (Mozilla Firefox, Google Chrome…).

En savoir plus

En savoir plus

Vous pouvez également consulter notre base de questions-réponses (thème « Espace personnel : aide à la navigation »).

Vous pouvez appeler notre Assistance technique :

  • 0 971 10 20 10 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 8 h à 17 h ;
  • 00 33 971 10 20 10, depuis l'Outre-mer ou l'étranger.

Attention, ce numéro est réservé à l'assistance informatique, aucune réponse relative à la retraite ne peut être apportée.

Note globale : 1.7/5 (1964 votes)
Noter l'article :